DirT HoT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : souvent sur le vélo , sinon Cognac (16) Emploi : Collégien Loisirs : VTT , Computer .... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Voyage en Angleterre Sam 31 Mar - 0:23 | |
| Voila un ptit coucou après le retour d'un voyage scolaire en Angleterre . Nous avons vraiment bien rigoler avec BioBang puis des meufs ( surtout ) lol !! Voila il me semble que BioBang a quelques tofs ! mais sinon c'était pas top au niveau de l'organisation ( bateau raté car retard de 5 minutes ) Enfin cela ne nous a pa empéché de bien rigoler et surtout de bien pioncé !.
Voila a+ puis bon voyage pour ceux qui partent on sait jamais ! | |
|
SpeyciK
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Cognac (16) bmx ou spad !! Emploi : Etudient Loisirs : Electro, Music, Bmx, Scoot Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Voyage en Angleterre Sam 31 Mar - 21:54 | |
| ouais on c'est trop eclater c cler bon je croi que vous savait depuis le debut je suis le fournisseur de photos bon alor en voila klk une !! kon on fait les cons voila tt sa pour dir kon c bien eclater dans le bus ps: pour la meuf elle sapelle fanny autrement dis fanfan ou fanouch !! | |
|
DirT HoT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : souvent sur le vélo , sinon Cognac (16) Emploi : Collégien Loisirs : VTT , Computer .... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Voyage en Angleterre Sam 31 Mar - 23:53 | |
| ouai frenchement je suis trop content de sevoyage , en plus comment ya eu des histoires de fou qui ont mal tourné pour certains puis bien pour d'autre ... voila que des bons souvenirs ! PS : la meuf je l'appelle fanouche moi j'adore a+ et bon ride ! | |
|
DirT HoT Admin
| Sujet: Re: Voyage en Angleterre Dim 1 Avr - 0:09 | |
| ouai frenchement je suis trop content de sevoyage , en plus comment ya eu des histoires de fou qui ont mal tourné pour certains puis bien pour d'autre ... voila que des bons souvenirs ! PS : la meuf je l'appelle fanouche moi j'adore a+ et bon ride ! PS : une petite tof de "fanouche" désormais devenu célébre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en Angleterre | |
| |
|