SpeyciK
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Cognac (16) bmx ou spad !! Emploi : Etudient Loisirs : Electro, Music, Bmx, Scoot Date d'inscription : 01/02/2007
| |
DirT HoT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : souvent sur le vélo , sinon Cognac (16) Emploi : Collégien Loisirs : VTT , Computer .... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Montrer vos photos perso n'esiter plus Jeu 1 Fév - 23:26 | |
| Sympas c'est un bon début Biobang maintenant faut essayer de tenir en longueur ! voili voila bon ride ! | |
|
SpeyciK
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Cognac (16) bmx ou spad !! Emploi : Etudient Loisirs : Electro, Music, Bmx, Scoot Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Montrer vos photos perso n'esiter plus Lun 5 Fév - 23:13 | |
| slt j'aimerais vous presenter une tof ou c moi qui suit sur le bmx et ou le terrain a était crée par moi meme le createur du forum et d'autre pote voici une image ou je suis sur une table | |
|
DirT HoT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : souvent sur le vélo , sinon Cognac (16) Emploi : Collégien Loisirs : VTT , Computer .... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Montrer vos photos perso n'esiter plus Mar 6 Fév - 21:54 | |
| C'est cool cette petite photos tiens mercredi soir je pense vous en ramener quelques unes de notre aprèm !
tiens je pense que mercredi je v prendre des tofs du circuit pour montrer au forumeur notre spot ! | |
|
pasta
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : soit sur les randonner ou a vignol sur mon velo de dirt Emploi : vetetiste Loisirs : mx . freeride . dirt Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Montrer vos photos perso n'esiter plus Ven 9 Fév - 22:38 | |
| | |
|
SpeyciK
| Sujet: Re: Montrer vos photos perso n'esiter plus Mar 13 Fév - 0:50 | |
| slt tinkiet pasta quand je parle d'autres potes je vous surtout parler de twa car sans twa on en aurai pas fait beaucoup de terrain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrer vos photos perso n'esiter plus | |
| |
|