DirT HoT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : souvent sur le vélo , sinon Cognac (16) Emploi : Collégien Loisirs : VTT , Computer .... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: New vélo ... Mer 28 Fév - 22:58 | |
| Cet après-midi par du mauvais temps ( un peu une habitude ) on ne savait pas trop quoi faire et soudain nous a prit l'envie de nous faire un nouveau vélo ! En fait j'avais un ancien vtt , puis un petit vélo que j'avais quand j'avais 6 ans , puis un vieu bmx ... Et avec tout sa on a fait un autre vélo ... On a d'abord commencé par enlever les deux roues du vtt , puis mettre la roue du petit vélo a l'avant et pendant le reste de l'après-midi de 15h à 18 heures on a essayer de monter une petite roue à l'arriére sur le vtt et ceci est très compliquer car l'axe des petite roues ne s'adaptent pas sur les vtt ... donc on a démonté plusieurs fois l'axe de la roue du vtt que l'on a remonté a peu prés sur 4 roue différentes ... C'était quand méme la galére pour nous qui ne faisons pas beaucoup de "mécanique" ... Vers 17h on avait tout bien monté on était très content sauf que pendant l'essai sa ne faisait que de dérailler car la roue libre a l'arrière n'était pas adapté a la chaine du vtt ... Pasta s'est souvenue qu'il avait un vieu bmx chez lui il est donc aller chercher sa roue puis on a remis l'axe d'origine sur cette roue, tout était niquel sauf qu'une fois monté on s'est aperçu que les malivelles était trop grandes et les pédales touchaient par terre ... il a fallut que l'on démonte les manivelles du mini vélo et du vtt pour les échanger ! mais sur le petit vélo le plateau est fixé avec la manivelles donc on monte le plateau du mini vélo sur le vtt sauf qu'il n'est pas adapté et sa fait que de dérailler puisqu'il est aussi voilé .. La suite demain et j'espére bien pouvoir rouler avec les petites roue sur un vtt ....
Voila de quoi on s'est occuppé cette aprèm !! enfin on a bien rigoler et demain quelques tofs seront ici !! aller a + | |
|
DirT HoT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : souvent sur le vélo , sinon Cognac (16) Emploi : Collégien Loisirs : VTT , Computer .... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: New vélo ... Ven 2 Mar - 0:54 | |
| | |
|
OziluS
| Sujet: Re: New vélo ... Ven 2 Mar - 1:00 | |
| mdr ^^ bande de tarés j'adore !!
je vois un vieux garde boue... elle est toujours en vie la vieille mob? | |
|
DirT HoT Admin
| Sujet: Re: New vélo ... Ven 2 Mar - 1:03 | |
| Nan elle est a la casse d'ailleurs c'est con sinon j'aurais récupéré l'autre garde boue je l'aurais foutu a l'avant XD | |
|
SpeyciK
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Cognac (16) bmx ou spad !! Emploi : Etudient Loisirs : Electro, Music, Bmx, Scoot Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: New vélo ... Ven 2 Mar - 1:06 | |
| tro bien ce petit concept de velo lol | |
|
DirT HoT Admin
| Sujet: Re: New vélo ... Ven 2 Mar - 1:12 | |
| ouai t'as vus sa , mais faut que l'on retrouve les roulements a billes de la roue arriére parce que sa déraille trop souvent ! | |
|
SpeyciK
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Cognac (16) bmx ou spad !! Emploi : Etudient Loisirs : Electro, Music, Bmx, Scoot Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: New vélo ... Lun 5 Mar - 0:31 | |
| wé ba t roulement pour les trouver fodrai faier tou ton chait lol | |
|
DirT HoT Admin
| Sujet: Re: New vélo ... Lun 5 Mar - 13:42 | |
| lol c'est net sa va étre chaud y'en a partout dans le garage !!! | |
|