insane
| Sujet: enduropale du touquet Mar 13 Fév - 23:12 | |
| | |
|
DirT HoT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : souvent sur le vélo , sinon Cognac (16) Emploi : Collégien Loisirs : VTT , Computer .... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: enduropale du touquet Mer 14 Fév - 22:28 | |
| c'est sympas sauf que je ne vois pas les images chez moi alors dites moi si c'est chez moi que sa beugue .. mais si oui est ce que tu pourrais corriger l'erreur sinon g été sur ton site vraiment cool puis encore bravo pour les bellles tofs !!! | |
|
SpeyciK
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Cognac (16) bmx ou spad !! Emploi : Etudient Loisirs : Electro, Music, Bmx, Scoot Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: enduropale du touquet Mer 14 Fév - 22:48 | |
| slt non tu beug pas moi non plus je les vois pas sa mets des petites croix rouge !! | |
|
DirT HoT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : souvent sur le vélo , sinon Cognac (16) Emploi : Collégien Loisirs : VTT , Computer .... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: enduropale du touquet Lun 26 Fév - 14:07 | |
| sayé le bugue a disparu chze moi et je m'aperçois que tu es un vrai pro de l'apareil lol !! encore bravo pour ces belles tofs ! | |
|
pasta
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : soit sur les randonner ou a vignol sur mon velo de dirt Emploi : vetetiste Loisirs : mx . freeride . dirt Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: enduropale du touquet Lun 26 Fév - 15:14 | |
| moi ossi t photo je pe pa les voir et a mon avi c domage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduropale du touquet | |
| |
|