DirT HoT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : souvent sur le vélo , sinon Cognac (16) Emploi : Collégien Loisirs : VTT , Computer .... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: les petites tofs ? Lun 12 Fév - 20:23 | |
| salut , je voulais savoir si les petites photos en haut du froum vous plaisez ou pas ?? PS: n'hésité pas à critiquer surtout si vous vaez une autre iddée qui semble bonne !! | |
|
SpeyciK
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Cognac (16) bmx ou spad !! Emploi : Etudient Loisirs : Electro, Music, Bmx, Scoot Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: les petites tofs ? Lun 12 Fév - 21:53 | |
| sa gère tout sa fais trop son style | |
|
Subshadow
| Sujet: Re: les petites tofs ? Lun 12 Fév - 23:41 | |
| Yo! Juste pour te souhaiter bonne chance pour lancer ton forum, c'est pas mal La tof en haut est pas mal non plus. T'a fais sa avec quoi? Allez bonne chance pour la suite | |
|
DirT HoT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : souvent sur le vélo , sinon Cognac (16) Emploi : Collégien Loisirs : VTT , Computer .... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les petites tofs ? Mar 13 Fév - 0:32 | |
| Tour d'abord merci ; Pour la photo je l'ai faite a partir d'une phto prise sur le net puis retoucher avec photofiltre !
PS: est ce que tu pourrais te présenter pour que les autres te connaissent un peu mieu moi sa va mais les autres ... | |
|
Subshadow
| Sujet: Re: les petites tofs ? Mar 20 Fév - 0:47 | |
| C'est fais! | |
|
DirT HoT Admin
| Sujet: Re: les petites tofs ? Lun 26 Fév - 15:07 | |
| merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites tofs ? | |
| |
|