SpeyciK
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Cognac (16) bmx ou spad !! Emploi : Etudient Loisirs : Electro, Music, Bmx, Scoot Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: "héberger" une video Dim 11 Fév - 1:56 | |
| slt vous aller me dire comment fait-on pour "héberger" une video et bien figurer vous j'ai la solution !! roulement de tambour . Alors commençons par le commencement aller sur www.youtube.com ou www.dailymotion.com poster votre video sur le site puis copier le code HTML [exemple :<object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/KSa64bi_Hgw&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Exemples" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>] avec les balises [youtube][/youtube] ou [dailymotion] [/dailymotion] et le tour est joué
Dernière édition par SpeyciK le Sam 15 Mar - 23:33, édité 1 fois | |
|
DirT HoT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : souvent sur le vélo , sinon Cognac (16) Emploi : Collégien Loisirs : VTT , Computer .... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: "héberger" une video Dim 11 Fév - 20:53 | |
| Merci SpeyciK pour ces infos !! Maintenant reste plus qu'a faire de bonne videos ! et puis pourquoi pas une bonne gamelle en live ein pasta ? | |
|
SpeyciK
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Cognac (16) bmx ou spad !! Emploi : Etudient Loisirs : Electro, Music, Bmx, Scoot Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: "héberger" une video Dim 11 Fév - 22:10 | |
| Sa c'est sur pour un flinguer y'en a un avec pasta. On va bien arrivé a faire un bétisier hin lol. | |
|
DirT HoT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : souvent sur le vélo , sinon Cognac (16) Emploi : Collégien Loisirs : VTT , Computer .... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: "héberger" une video Dim 11 Fév - 22:25 | |
| oue y'a moyen !! lol je sens que pasta y sera souvent tiens l'autre jours je pensait c'est con que je n'ai pas créé ce forum un peu plus tot pcq avec la neige on aurait pu faire de belles videos ! m'enfin sa vient recommencer l'année prochaine et oui il va falloir étre patient ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "héberger" une video | |
| |
|