SpeyciK
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Cognac (16) bmx ou spad !! Emploi : Etudient Loisirs : Electro, Music, Bmx, Scoot Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: my new bmx Ven 8 Juin - 0:01 | |
| voici mon nouvo bmx enfin refait mieu ke mon vieu taco XD nouvo cardre nouvelle fourch sel refait frein refai mtn ya le velo il fo le pilote XD!! | |
|
DirT HoT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : souvent sur le vélo , sinon Cognac (16) Emploi : Collégien Loisirs : VTT , Computer .... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: my new bmx Ven 8 Juin - 21:07 | |
| Sa va j'ai eu la chance de le tester LOL Nan sans dec ac du frein sa va il est po trop mal mais je préférre la souplesse de ma fourche de vtt | |
|
SpeyciK
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Cognac (16) bmx ou spad !! Emploi : Etudient Loisirs : Electro, Music, Bmx, Scoot Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: my new bmx Sam 9 Juin - 12:03 | |
| a ba c'est su moi je di que c'est pas ossi confortable qu'un vtt un bmx!! | |
|
mad
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : sur mon bike Emploi : rider Loisirs : bmx Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: slt Mar 26 Juin - 16:30 | |
| content de savoir qu'il te plait mon ancien bmx ^^ j'espére que tu va progrésser maintenant! alé @+ tt le monde et bonne vac | |
|