| [ Dirt jump ] Initiation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OziluS
| Sujet: [ Dirt jump ] Initiation... Jeu 1 Mar - 15:45 | |
| Un petit jump sans risque, en tirant bien tu prends 2m facile !! le volume de terre est calculé pour un appel de 50-60cm de large et une récéption de 120... avec 10m cube de terre tu passe à une reception de 230 c'est plus sécurisant mais ca fait beaucoup de terre !! à vos pelles | |
|
| |
DirT HoT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : souvent sur le vélo , sinon Cognac (16) Emploi : Collégien Loisirs : VTT , Computer .... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [ Dirt jump ] Initiation... Jeu 1 Mar - 15:48 | |
| Sympas sa ozilus , nous erste plus qu'a trouvé les métres cubes de terre ! ! Je ne vois pas bien se que sa représente ! | |
|
| |
OziluS
| Sujet: Re: [ Dirt jump ] Initiation... Jeu 1 Mar - 15:54 | |
| ca fait a peu pres : sans trou !! a partir du moment ou tu creuse, ya moins de terre et tu peu choisir la longueur... mais c'est plus flippant | |
|
| |
DirT HoT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : souvent sur le vélo , sinon Cognac (16) Emploi : Collégien Loisirs : VTT , Computer .... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [ Dirt jump ] Initiation... Ven 2 Mar - 0:56 | |
| lol c'est sa qu'est bon Mais pour asvoir cette tofs s'en ai une prise sur le net ou bien c'est vers chez toi ? | |
|
| |
OziluS
| Sujet: Re: [ Dirt jump ] Initiation... Ven 2 Mar - 0:58 | |
| c'est sur le net ^^ si c'etait chez moi je riderai encore | |
|
| |
DirT HoT Admin
| Sujet: Re: [ Dirt jump ] Initiation... Ven 2 Mar - 1:02 | |
| tu m'étonne !! qu'est ce que sa serait bon rien qu'un sau comme sa mais j'imagine que autour doit y'en avoir un bon paquet ! ! Même si le premier jour tu te pisse un peu dessus après sa passe et sa doit étre trop bien ! | |
|
| |
OziluS
| Sujet: Re: [ Dirt jump ] Initiation... Ven 2 Mar - 1:03 | |
| a mon avis faudra tout passer a St brice avant de sauter ce qu'il y a en photo... parce que elle est pas haute mais elle est longue la ^^ | |
|
| |
DirT HoT Admin
| Sujet: Re: [ Dirt jump ] Initiation... Ven 2 Mar - 1:14 | |
| je sais pas ... après faut voir l'élan qu'il y a !
mais a voir en photo je trouve pas sa énorme peut étre qu'en vrai sa ferait pas pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dirt jump ] Initiation... | |
| |
|
| |
| [ Dirt jump ] Initiation... | |
|